Les résultats des U15

26 mars 2017 - 19:40

U15 (1) : fierté...et dénouement cruel

Ils jouaient un derby à Pontcharra pour confirmer leur bonne prestation du week-end dernier. Chez une belle équipe de cette poule, les Rouges ont livré un match plein, engagé, rythmé, faisant totalement déjouer leur adversaire. Amplepuis prenait 2 fois les devants, d'entrée de jeu et à un quart d'heure du terme, mais se faisait malheureusement rejoindre à 3 minutes du terme. Rageant mais tellement encourageant tant les intentions de jeu, l'intensité et le rythme étaient amplepuisiens (2-2).

Les U15 (2) n'avaient pas les armes

En se déplaçant à Charentay, avec un effectif très réduit (11 joueurs dont deux u13), les Rouges n'ont pas à rougir de leur prestation et s'inclinent sur le tard (4-0) après avoir longtemps contrecarré les plans du Co leader de la poule. Mention particulière à Maxence, auteur d'une partie de haut vol dans la cage amplepuisienne. Plus généralement, les 11 joueurs présents sur le rectangle sont allés au bout d'eux-mêmes, handicapés par les nombreuses blessures, absences et désistement pour un groupe quantitativement limité et qui n'a pas besoin de cela.