Les U19 s'imposent contre le leader

12 mars 2017 - 12:14

Pour le dernier match de la phase aller, les U19 recevaient Rive droite, leader de la poule. Amplepuis étant dernier de la poule se devait de gagner pour rester en course pour la montée. En début de match, les rouges se montrent très fébriles et n'arrivent pas à développer leur jeu. Matthias débloque la situation sur coup franc direct, sa spécialité. Dans la foulée de l’ouverture du score, les Amplepuisiens se sont laissés emporter par l'euphorie et ont encaissé un but. 1/1 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, les locaux haussent leur niveau de jeu, pour faire pencher la balance en leur faveur. Beaucoup d'occasions gâchées, mais Fabien marque le deuxième but à 15 minutes de la fin de la rencontre. Les jeunes amplepuisiens souffrent jusqu'à la fin match mais réalisent le principal en remportant la victoire. Amplepuis revient dans la course à la montée et jouera deux matchs importants au mois de Mars pour espérer jouer en promotion d'excellence la saison prochaine.

Après leur belle qualification en quart de finale de la coupe de Lyon et du Rhône, Les U19 confirment leur redressement. Ils connaitront leur prochain adversaire en coupe le 20 Mars.