Cédric nous a quittés

3 mars 2017 - 13:53

Les membres du stade amplepuisien ont appris une terrible nouvelle ; Cédric Démurger est décédé Jeudi après avoir lutté avec toute son énergie contre une maladie cruelle.

Cédric a débuté le football très jeune au stade amplepuisien. Il a joué dans toutes les catégories de jeunes puis en seniors. Il s’est ensuite impliqué dans le club comme dirigeant. Il s’est investi pour créer et développer la section féminine. Malgré l’épreuve de la maladie, il a accompagné les équipes féminines aussi longtemps qu’il a pu assumer ses fonctions.

La famille de Cédric est très présente dans la vie du stade amplepuisien. Nicolas, son frère, était encore capitaine de l’équipe fanion la saison dernière. Laurine, sa sœur, a joué en équipe mixte jusqu’à l’âge de 15 ans. Cathy, son autre sœur, joue et dirige les équipes féminines.

Les membres du stade amplepuisien éprouvent une grande tristesse et tiennent particulièrement à témoigner leur sympathie à son épouse, à son fils et à toute sa famille. Nous n’oublierons pas Cédric.