Les U11 au tournoi en salle de Chassieu

28 février 2017 - 20:25

Sept joueurs U11 participaient ce dimanche 26 février à un tournoi en salle à Chassieu, organisé par le club de Chassieu Décines. Un tournoi encore très relevé avec des équipes inconnues pour nous, qui venaient de l'Isère, de l’Ain, ou encore de la banlieue Lyonnaise.

Ce tournoi se composait de 4 poules de 4 équipes. Amplepuis se trouvaient ainsi dans la poule D  avec les clubs de Chavanoz Futsal, Sainte-Foy-lès-Lyon, et le FC Nivolet.

Si la vue du "Parc OL" lors de notre escapade Lyonnaise aurait pu transcender nos joueurs, il en fut tout autrement...

En effet nos 2 oppositions successives contre le FC Nivolet et Chavanoz se sont logiquement soldées par 2 lourdes défaites 4-1 et 5-0...

Si un début de révolte envahit nos jeunes contre Sainte Foy lès Lyon, ils n'ont pu faire mieux qu'un match nul 1-1.

Cette matinée s'achève donc avec une logique 4ème place.

Un 2ème tournoi débutait donc l'après-midi avec 4 nouvelles poules. Les 4 premiers de la matinée dans une poule, les 4 seconds dans une autre, et ainsi de suite...

C'est donc fort logiquement que nos rouges remportent leurs 3 matchs de l'après-midi sur des scores fleuves et finissent ainsi 1er de leur poule.

C'est sur cette belle note qu'ils ont reloint Amplepuis.

Nos remerciements aux familles qui ont assuré les trajets et sans qui, nos jeunes n'auraient pu participer à ce tournoi.

Commentaires