25 septembre 2016 à 19:27

Les U19 n’ont pas démérité en coupe Gambardella

Pour le 2ème tour de Coupe Gambardella, nos U19 du SA recevaient Avenir Côte Foot (Renaison) qui évolue deux divisions au-dessus de nos jeunes. Début de match assez équilibré mais nos U19 commencent à reculer, faire des fautes aux abords de la surface et concéder des corners. Amplepuis  encaisse un but sur coup franc direct à la 20ème minute. Les rouges et blancs se ressaisissent et ont de bonnes occasions qu'ils ne concrétisent pas. Au retour des vestiaires, Amplepuis attaque et se crée deux grosses occasions à l'origine de Matthias. Mais ils concèdent un penalty contre le cours du jeu suite à une main dans la surface. Les amplepuisiens commencent à reculer et à jouer en contre. Fabien se crée une grosse occasion en dribblant au milieu des 4 défenseurs adverses mais il manque la finition. Un peu après Brieuc a la malchance de détourner un centre dans ses buts alors qu'il était auteur d'un super match à l'image de son équipe. Nos amplepuisiens essayent de continuer à jouer pour sauver l'honneur, chose qu'ils feront grâce à un but de Matthias. Fabien, Kévin et Romain sortent sur blessures à cause de crampes et de douleurs aux adducteurs. Pierre Jean et sa défense évitent le 4ème but. Amplepuis a réalisé un gros match et ne mérite pas de perdre de cette manière. Maintenant place au championnat avec un déplacement qui s'annonce difficile à Liergues le samedi 8 octobre.