30 juillet 2015 à 20:56

RETRO SAISON 2014/2015 - Les anciens du S.A rencontrent les jeunes de l'IME PERCE NEIGE

Temps fort de la saison, le match amical programmé contre les jeunes résidants de l'IME perce neige en échange de prêt de minibus pour l'organisation du tournoi de BEZIERS.

Rappel :

C'est ce Lundi 11 Mai que le S.A a proposé la revanche du mois de Septembre aux jeunes résidants de l'IME PERCE NEIGE à Thizy. Oublié le handicap et tous les joueurs étaient égaux sur le terrain.... Les rouges ont cru longtemps tenir  la victoire avec 3 buts de Benjamin et 1 but de Malik mais les bleus sont revenus en fin de match pour une égalisation à 4-4, score final....

C'est avec plaisir que les "anciens" du S.A ont proposé cette confrontation pour le plus grand bonheur des jeunes. A noter que cette confrontation, l'IME a aligné des féminines

Nul  doute qu'un 3eme match sera proposé dès que possible.